Un service après-vente efficace pour des équipements durables

De la casse sur votre outil RIMAN ?

Vous avez besoin de changer une pièce ? Il y a un problème sur votre équipement et vous souhaitez faire fonctionner votre garantie ? À l’exception des pièces d’usure (lames, doigts de fourche) tous les équipements RIMAN sont garantis 1 an ou 2000 heures, dans les conditions normales d’utilisation précisées sur nos devis.

Un n° de série
indispensable

Positionné au dos de l'équipement, vous trouverez ce numéro à 6 chiffres +1 sur la plaque officielle ou, si celle-ci est arrachée, gravé à même la tôle. Avec ou sans garantie, ce numéro est indispensable. Il nous assure de vous proposer des pièces ajustées à votre équipement.

Des éléments
de vérification

Pour toute demande SAV sollicitant la garantie, des photos et vérification de dimensions peuvent vous être demandées afin que nous étudions votre demande précisément.

La prise en charge de la réparation

Si la garantie fonctionne :
- soit la réparation a lieu avec et chez le concessionnaire (barème en vigueur)
- soit le produit revient en usine pour une intervention spécialisée (frais de transports négociés au préalable). Aucun godet de remplacement n'est fourni pendant cette période.

Des pièces détachées
disponibles

Notre magasin dispose du stock nécessaire pour assurer vos besoins de dépannage en pièces détachées dans les plus brefs délais. La vente de pièces détachées passe systématiquement par une concession.