RIMAN a soutenu l’équipage « Les 4 ailes inséparables » dans leur raid du 4L Trophy au Maroc. Audrey Guichard et William Bugel, ont fièrement participé au rallye pour cette édition 2019. Malgré un problème d'alternateur, l'équipe de choc a fièrement emporté la 202e place sur 1100.
Tous deux étudiants en deuxième année de BTS (Brevet de technicien supérieur) MUC (Management des unités commerciales), Audrey Guichard et William Bugel ont souhaité s’engager dans cette aventure : "Une très belle expérience humaine" rapportent-ils, "avec beaucoup d'entraide et un but humanitaire génial".
En tout, l'opération a permis de collecter 33 000€ de dons qui vont servir à construire des écoles par le biais de l’association Enfants du désert au Maroc ainsi que de très nombreuses fournitures scolaires.
Des dons alimentaires ont aussi été faits pour la Croix Rouge de Biarritz.
Le rallye est aussi un défi technique : « Le 4L Trophy n’est pas une course de vitesse, mais une course d’orientation. Nous disposons uniquement d'une boussole et d'un roadbook et avons dû atteindre Marrakech avec le moins de kilomètres possible au compteur à bord de notre 4L", précise Audrey Guichard.
Enfin, pour Audrey, le 4L Trophy représente une tout autre dimension : l’opportunité de se surpasser, tout en aidant les autres. « Je suis atteinte d’une maladie neurologique depuis deux ans, la sclérose en plaques. La volonté de cultiver mes rêves autant que d’entretenir l’énergie nécessaire à mes projets est omniprésente dans chacune de mes entreprises. À travers notre participation au 4L Tophy, je souhaite également donner ou redonner de l’espoir à toutes les personnes atteintes de la sclérose en plaques, leur montrer que rien n’est impossible. » (Source - Ouest France)